mardi 29 avril 2014

La ptite trousse étoilée et des nouveautés !

Parfois, je me fais rire toute seule.. et j'avoue que rire à son propre humour, ça fait du bien.. alors je partage, et qui sait, ça vous fera peut être sourire également !

la ptite trousse est disponible ici sur mon site :)


Sinon, j'ai enfin mis en ligne mes premiers lunch bag ! j'en suis assez fière et les trouve très beaux !

En toile épaisse couleur papier craft, on les croirait presque en papier de courses à l'américaine !
Version neutre et version brodée avec des couverts un peu victoriens...

La pochette pour emporter les noix, graines, biscuits, encas..



Devant et derrière, le velcro s'adapte à ce qu'il y a dans la poche...

Du côté de The Witches...
un nouveau torchon (deux fois plus grands que les autres) avec la broderie des étiquettes à l'ancienne que j'adore !! en ligne ici


Deux lots de serviettes brodées colorées





 Et une magnifique serviette en coton égyptien, brodée de loups celtes... que j'adore !


J'ai pourtant pas de si petites mains...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire