mardi 1 octobre 2013

Everyday is Halloween for Us III



Me revoilà avec des nouv°hell déterrées depuis quelques semaines déjà !

Comme chaque année pour le mois d'octobre le collectif Everyday Is Halloween For Us (crée par mika GLOKdoll et moi-même) réunit quelques créatrices aux talents ténébreux pour vous présenter des créations originales et horrifiques !

Cette année nous sommes sept.... certaines déjà présente l'année dernière et de nouvelles personnes, dont deux dessinatrices, ce qui ouvre un peu le champs des créations.

mika et les GLOKdoll que je ne présente plus, Zoopy, Spooky Shades et Gallitrap qui étaient avec nous l'an passé et nouvellement conquises par le concept voilà Comic's Art Jensat, Lisenn Eyes et Pinky Factory.


Je me suis remise cette année au design, dans un esprit un chouilla vintage, mais du côté médicalement et scientifiquement glauque, une touche d'halloween qui sort un peu des clichés habituels mais dans des teintes orangées tout de même... Pour l'instant, voilà trois samedis de créations que vous pouvez retrouver sur la page facebook de l'évènement.

Je vais faire un nouveau post pour chaque samedi et vous présenter mes créations..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire