jeudi 25 avril 2013

Les frais de port

Un petit message informatif...
 
J'ai décidé de toujours envoyer mes colis et enveloppes avec un numéro de suivi (lettre max, colissimo etc) pour la France, pour le monde je laissais jusqu'à maintenant le choix au gens, parce que je sais que les fdp c'est toujours la dépense en plus qui fait râler et qu'à l'international c'est beaucoup trop cher...
 
Là, j'ai mon premier envoi en Europe qui s'est perdu, j'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, je n'enverrai que ET uniquement que avec un numéro de suivi. Cela augmente donc un peu les frais de port hors France, mais je n'ai vraiment pas envie que mes créations se perdent, c'est décevant pour les gens qui me passent commande et tellement décevant pour moi.
 
Il y a parfois des personnes qui me demandent par message de leur envoyer en lettre classique (mais je t'assure que si je ne le reçois pas, c'est pas grave, je prends le risque... euh.. non !), sans suivi et qui ne comprennent pas forcément pourquoi je refuse voir le prennent mal (!)
 
Et bien voilà, vous le savez maintenant, parce que ma confiance dans les services postaux n'est pas très élevée et que je préfère avoir l'assurance.. d'avoir une assurance.. et de pouvoir être dans la mesure de récupérer une indemnisation de la poste pour pouvoir renvoyer la commande si les créas sont encore disponibles !
 
Voilà voilà :)
batEmail.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire